Atelier Accès et mots de passe pour les étudiants

par | 17 Jan 2020 | Non classé

Une équipe de la DiSTI sera disponible pour assister les étudiants qui auront besoin de :

• se connecter au réseau informatique à partir d’un ordinateur du Cégep;
  • se connecter au réseau Wi-Fi ;
  • se connecter à Omnivox;
  • savoir comment télécharger la suite Office365 ;
  • consulter et/ou recharger leurs crédits d’impression ;
  • se connecter à Moodle ;
  • se connecter à la suite Google.

L’activité aura lieu à l’Espace Moebius (D2702) de 8h à 12h et de 13h à 15h30. Cliquez ici pour vous inscrire.

Vous pouvez consulter la page ACCÈS/MOT DE PASSE du Blogue technopédagogique pour avoir de plus amples informations sur les connexions.

Fermeture temporaire de l’Espace Moebius

Étant donné que le Cégep est actuellement fermé, nous ne pouvons pas accepter de réservation pour l'instant. Dès que l'Espace Moebius sera à nouveau ouvert, nous afficherons la date du début des réservations sur la page d'accueil. Merci de votre compréhension,...