RCSIM Medical Training Sim

RCSI Medical Training Sim est conçu pour les professionnels médicaux et les stagiaires. Vivez et simulez un scénario traumatique à la suite d’un accident routier et prenez des décisions critiques pour votre patient. Vous avez la vie de votre patient entre vos mains et le temps s’écoule. C’est à vous de sauver sa vie.

Cette application inclut un mode alternatif éducationnel et un mode didacticiel pour permettre aux gens sans entrainement médical d’apprendre à travers cette expérience dans un environnement immersif.

Créé par le Collège Royal des Chirurgiens en Irlande en collaboration avec Immersive VR Education

Langues : Anglais

Développeur : Immersive VR Education Ltd.

Éditeur : Immersive VR Education Ltd.

Date de sortie : 21 avril 2016

Plateforme : Oculus Go

Apprenez-en plus sur les procédures médicales dans la salle d’urgence, ou testez vos connaissances!

Prenez des décisions sur l’état du patient, et ordonnez des tests pour découvrir son état.

Une simulation créée par le Collège Royal des Chirurgiens en Irlande.

Tous les textes et l’image d’entête sont tirés du site web d’Oculus.
Expériences Go. (2019). Dans Oculus. Repéré le 20 mars 2019 à https://www.oculus.com/experiences/go/878262692296965