Titans de l’espace

Accrochez-vous au siège de votre cockpit! Drash est un développeur de réalité virtuelle expérimenté et un fou de l’espace vous apportant une visite guidée de notre Système solaire et de quelques-unes des plus grosses étoiles. Appréciez des données et des images à jour exactes tout en écoutant jusqu’à 60 minutes de voix-off. Un grand soin a été apporté pour garantir une expérience confortable et enthousiasmante.

Caractéristiques :

• Visite guidée à votre rythme, avec un mode confort facultatif
  • Jusqu’à 60 minutes de voix-off (facultative) avec sous-titres (facultatifs).
  • Des images et des données exactes pour plus de 40 corps célestes
  • Une bande-son attirante

La voix-off et les sous-titres ne sont disponibles qu’en anglais pour l’instant.

Langues : Allemand, Anglais, Chinois (Chine), Espagnol (Espagne), Français (France), Japonais, Portugais (Brésil), Russe

Développeur : DrashVR LLC

Éditeur : DrashVR LLC

Date de sortie : 27 avril 2017

Explorez notre système solaire!

Apprenez-en plus sur les planètes qui entourent la nôtre.

Personnalisez votre expérience pour un confort optimal.

Tous les textes et l’image d’entête sont tirés du site web d’Oculus.
Expériences Go. (2019). Dans Oculus. Repéré le 29 août 2019 à https://www.oculus.com/experiences/go/1238852986197676