Eleven: Table Tennis VR

L’ultime simulateur de tennis de table. Jouez contre des adversaires en multijoueur en ligne ou pratiquez contre une IA avancée. Avec de la physique conçue pour être aussi réelle que possible dans un simulateur de tennis de table, vous allez oublier que vous êtes dans la VR.

Moteur de physique:
Depuis le début, nous avons été obsédés par la création du simulateur de tennis de table le plus réaliste que le monde n’a jamais connu. Après d’innombrables heures de travail ardu et de support de notre incroyable communauté, nous croyons avoir accompli cet objectif.

Nous espérons que vous aimez jouer à Eleven autant que nous aimons travailler dessus.

Langues : Anglais, Français, Allemand, Polonais, Espagnol, Suédois, Portugais, Tchèque, Russe, Hongrois, Néerlandais, Chinois, Japonais, Coréen, Hindou

Développeur : For Fun Labs

Éditeur : For Fun Labs

Date de sortie : 14 décembre 2017

Jouez en ligne contre un autre joueur, ou pratiquez-vous contre l’IA.

Personnalisez votre environnement de jeu.

Jouez à des mini-jeux, comme le Beer Pong!

Tous les textes et l’image d’entête sont tirés du site web d’Oculus.
Expériences Rift. (2022). Dans Oculus. Repéré le 21 janvier 2022 à https://www.oculus.com/experiences/rift/989106554552337